Nous Contacter
06.85.26.66.33
contact@coindazur.com
 
Accueil  Ventes  Locations de vacances  Gestions de résidence secondaire  Biens vendus  L'agence  Contact  

Conditions générales de vente concernant la location saisonière



Conditions de réservation

Pour connaître les disponibilités d’un bien, vous devez vous référer au calendrier de disponibilité du bien concerné. Pour toute réservation, vous devez verser, au moins 30 jours à l’avance, un acompte de 25% du montant total de votre séjour. Sans cet acompte, votre réservation ne sera pas validée. Parallèlement, nous vous adresserons votre contrat de location saisonnière ou meublée en deux exemplaires dont un à nous retourner daté et signé par vos soins.

Modalités de paiement

Pour toute location, vous devrez effectuer la totalité du paiement de votre séjour, au moins 20 jours avant le premier jour de votre séjour. A défaut du paiement de la totalité du séjour avant la date limite ci-dessus indiquée, la location sera réputée non confirmée par vos soins, et vous perdrez l’acompte de réservation versé. Pour chaque bien loué, un chèque de caution sera demandé à votre arrivée lors de la remise des clés. Nous n’acceptons pas les chèques étrangers et internationaux, nous proposons donc à notre clientèle étrangère d’effectuer un virement bancaire à COIN D’AZUR IMMOBILIER. Ce virement bancaire devra être effectué au plus tard 15 jours avant le début du séjour. La caution sera rendue à la fin du séjour sauf en cas de dégradation occasionnée durant la location, de surconsommation d’eau, d’électricité ou de gaz par rapport aux estimations prévues pour la capacité du bien, en cas de non- respect des conditions de la location et de la capacité d’hébergement indiquée, ou encore en cas de non-paiement des frais et honoraires de l’agence liés à la location en cause et notamment aux prestations optionnelles éventuellement souscrites.

Communication d’informations et vérification

COIN D’AZUR IMMOBILIER sera en droit de demander à l’arrivée du client, une pièce d’identité de la personne ayant effectué le règlement de la location, et, de vérifier l’identité et le nombre des personnes qui auront été déclarées comme séjournant dans le bien pour la location en cause. Nous vous demandons de nous confirmer au moins 72h à l’avance, le jour et l’heure exacte de votre arrivée afin que nous puissions vous assurer le meilleur accueil sur le lieu de votre résidence saisonnière.

Prix du séjour

Le prix de nos séjours comprend le prix de la location du bien avec le forfait de produits et de services assorti, les honoraires de gestion et de location de l’agence, la T.V.A à 20,00 %. Vous avez ensuite la possibilité de souscrire – en plus de la location avec forfait - des services optionnels à la carte pour un séjour d’exception. Le prix de la location est fixé en fonction de la capacité d’accueil du bien (indiquée sur l’annonce) et nous vous demandons de ne pas dépasser cette capacité d’accueil lors de votre séjour. En cas de dépassement éventuel, des pénalités peuvent vous être facturées. Il convient également de rajouter le montant des frais de dossier et de la taxe de séjour. Des frais peuvent également vous être demandés en supplément, pour couvrir les dépassements d’estimation de consommation d’électricité et d’eau, de téléphone ou consécutifs à d’éventuelles dégradations. Ces frais peuvent être retenus sur votre caution, à moins que vous préfériez les régler directement.

Conditions d’annulation

Si vous êtes locataire: en cas d’annulation de votre réservation 30 jours avant la date prévue pour le début du séjour, l’acompte versé sera conservé. En cas d’annulation moins de 30 jours avant la date de début du séjour, l’acompte sera conservé et le client devra payer la totalité du prix de la location au propriétaire à titre de dédommagement si le bien n’est pas reloué aux mêmes dates. Si le bien vient à être reloué aux mêmes dates, un remboursement du prix de la location sera effectué mais l’acompte sera conservé.

Si vous êtes propriétaire: et souhaitez annuler une réservation, le locataire pourra demander, non seulement le remboursement de l’acompte, mais également des dommages et intérêts pour préjudice subi.



Menu
Accueil
Ventes
Location de vacances
Gestion de résidence secondaire
L'agence
Contact

Informations
Mentions légales
Informations légales
Conditions générales de vente

Contact
Téléphone : 06.85.26.66.33
Mail: contact@coindazur.com
  Suivez-nous sur Facebook :

© 2016 - Coin d'Azur Immobilier - Tous droits réservés - Réalisation : Guillaume Roumestan